whitekiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment se faire un look hippie chic ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysou
Reine du Kiss ♠
Reine du Kiss ♠
Lysou


Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere ... ?

Comment se faire un look hippie chic ? Empty
MessageSujet: Comment se faire un look hippie chic ?   Comment se faire un look hippie chic ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:28



Comment se faire un look hippie chic ? 090706113108540300

Pour être hippie et chic à la fois, évitez bien sûr le total look de la tête aux pieds. Les pièges à éviter sont les superpositions de vêtements et d'accessoires : avec un long collier ethnique, évitez le foulard, la capeline et les lunettes. Ne portez qu'un seul accessoire à la fois.
Choisissez des matières simples et misez sur les mousselines de soie, les voiles de coton, et évitez les tissus de type polyester ou jersey.
La robe qui tombe jusqu'aux chevilles est la star de la saison. Qu'elle soit unie, à motifs fleuris ou ethniques elle est la pièce indispensable au look baba chic. Portée avec une veste en jean courte et des tongs ou des semelles compensées, vous aurez l'allure néoromantique recherchée.
Qui aurait cru que le légendaire jean pattes d'eph' ferait son come back cette année ? La nouvelle version souligne la taille et s'élargit à partir des fesses jusqu'aux pieds. Porté avec des talons et une petite veste, effet hippie chic garanti...
La blouse ou la djellaba est le vêtement hippie par excellence. Toutes les femmes peuvent la porter quelle que soit leur morphologie. Elle se porte avec un jean, un short ou toute seule (de préférence avec des spartiates). Accessoirisée avec un sautoir et des bracelets, la blouse est un article indispensable à votre garde robe.


Conseil :Évitez les looks trop flashy et les motifs psychédéliques ! Vous déclencherez alors des troubles visuels et hallucinogènes auprès de votre entourage.


Personnelement je me mets souvent des foulards dans les cheveux c'est très beaux dans les cheveux logs ou aussi je mets des lacets de chaussures sur mon front mais l'inconvénient c'est que après il y a une marque --'




Texte pris ici
Revenir en haut Aller en bas
Inès.
cooker.
Inès.


Messages : 100
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 26
Localisation : Somwhere.

Comment se faire un look hippie chic ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire un look hippie chic ?   Comment se faire un look hippie chic ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:27

Salut,
J'adore cet article !!

Je voudrais savoir ou est--ce que je peux trouver l'accessoire à mettre sur le front ( autre que les lacets de chaussures ) ?
Merci d'avance

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire un look hippie chic ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
whitekiss :: Others Kiss :: .mode. :: .clothes.-
Sauter vers: