whitekiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ton style de vêtements

Aller en bas 
+8
Hills
emilie`
AddictPblv
mlle.cornflaks
Ambre
Delphine
Néa
Lysou
12 participants
AuteurMessage
Lysou
Reine du Kiss ♠
Reine du Kiss ♠
Lysou


Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere ... ?

Ton style de vêtements Empty
MessageSujet: Ton style de vêtements   Ton style de vêtements Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:28

Quel est ton style de vêtements?
Revenir en haut Aller en bas
Néa
Reine du Kiss ♠
Reine du Kiss ♠
Néa


Messages : 116
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 26
Localisation : héhé x)

Ton style de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Ton style de vêtements   Ton style de vêtements Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:18

Je m'habille à ma façon , je n'aime pas suivre la mode , je porte ce qu'il me plait. Je fais des superposition , je met des vêtements qui flashent , je n'aime pas quand je suis habiller simplement , je me sens mal à l'aise xD Je mise tout sur les accesoires , j'aime le vernis qui flashe , mais je ne suis pas trop boucle d'oreilles. Je pense que je prends un peu exemple sur Demi Lovato , style Rock. Pour moi c'est un vrai modèle question vestimentaire , j'adore quand les gens osent : D J'adore le look Anglais d'Agyness Deyn , elle a un style que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Lysou
Reine du Kiss ♠
Reine du Kiss ♠
Lysou


Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere ... ?

Ton style de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Ton style de vêtements   Ton style de vêtements Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:25

Moi aussi j'ai pas vraiment de style je mélange style rock avec style hippie baba cool, j'adore me mettre du vernis noir, rouge et rose et j'en cherche d'autres de couleurs très flashy :P Je fais un doigts sur deux rouge et l'autre rose :D
En chaussure mes converses que j'aime tant. J'aime les boucle d'oreilles qui pendent pas ! Ou juste des anneaux :P
Je me mets beaucoups de foulard souvent dans les cheveux :D
J'adore le style à Miley Cyrus :D
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
photographe.
Delphine


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33
Localisation : MONS . BELGIQUE

Ton style de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Ton style de vêtements   Ton style de vêtements Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:03

Je m'habille de facon rockStar =P
Slim, T-shert avec des smyler & tout
Facon Joe Jonas parfois =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Delphine-isBACK.skyblog.com
Ambre
photographe.
Ambre


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Corse

Ton style de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Ton style de vêtements   Ton style de vêtements Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:11

Moi je met des Slims, T-shirt avec un petit gilet (pour l'hivers a part quand il fait trop froit de sort ma grosse veste de tréiii / Pas très jolie mais très confortable et chaud XD)
Puis aussi chemise, short. J'ai pas trop de style.
Pour mes ongles bin j'inverse les couleurs, pour les couleurs bin tous depend de mon humeur =P...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ambroune-photographie.skyrock.com
mlle.cornflaks

mlle.cornflaks


Messages : 58
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28

Ton style de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Ton style de vêtements   Ton style de vêtements Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:40

Ambre a écrit:
Moi je met des Slims, T-shirt avec un petit gilet (pour l'hivers a part quand il fait trop froit de sort ma grosse veste de tréiii / Pas très jolie mais très confortable et chaud XD)
Puis aussi chemise, short. J'ai pas trop de style.
Pour mes ongles bin j'inverse les couleurs, pour les couleurs bin tous depend de mon humeur =P...
Revenir en haut Aller en bas
AddictPblv
photographe.
AddictPblv


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 27
Localisation : En corse

Ton style de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Ton style de vêtements   Ton style de vêtements Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:45

Moi, je mélange un peu tout. J'ose comme on dis. L'été je suis plutôt jean évasé avec des tropéziennes avec un haut à carreaux.
Mais l'hiver je mettrais un slim avec des bottes assez hautes noir vernis. Et un haut moulant en laine, et une grande écharpe grise. Je suis plutôt Baba cool, j'aime les couleurs (lL) Je m'invente mon propre style si vous voulez (;
Revenir en haut Aller en bas
emilie`
graphiste.
emilie`


Messages : 59
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Ceentre.

Ton style de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Ton style de vêtements   Ton style de vêtements Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:51

mdr', je me sens .....bizarre a coté, je suis la seule à ne pas m'habillez comme tous le monde xD
les slims, j'en mets mais que quand y fait froid sinon moi c'est short, short, short et pantacourt xD avec des tropéziennes ou des tongs Ton style de vêtements 362623
pour les hauts, je déteste les trucs super voyant, enfin j'aime bien sur les autres xD, ou alors j'essaye d'acheter avec un motif dessus et puis avec tous sa je rajoute la petite touche façon emilouche Ton style de vêtements 362623 un bracelet, un collier, une écharpe, .... enfin un truc qui fasse le syle emilouche quoi xD
c'est pas pour sa que je déteste comment vous vous habillez, au contraire j'adore,, mais sur moi sa fait ....moche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gourmandise.1fr1.net
Hills
Reine du Kiss ♠
Reine du Kiss ♠
Hills


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31

Ton style de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Ton style de vêtements   Ton style de vêtements Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:13

Perso', comme la plus part de vous, je m'habille comme il me plait. Mais ce qui est sure c'est que j'ai toujours un slim avec des converses (grises, kakies, noires, marrons, blanches ...mais c'est des converses ^^). Sinon le haut ça peut être un gilet d'homme ou un T shirt basic ou une chemise ou une tunique ou les hauts à carreaux ou des hauts bouffants ...

Je m'inspire beaucoup d'Hilary Duff, Vanessa Hudgens, Miley Cyrus & Lauren Conrad.
Revenir en haut Aller en bas
Julyfunky
cooker.
Julyfunky


Messages : 228
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

Ton style de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Ton style de vêtements   Ton style de vêtements Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:56

Bein moi, c'est vraiment super simple ce que je mets. En général, un Jean et un T.shirt, voir un débardeur puis mes sandales xD
Revenir en haut Aller en bas
Inès.
cooker.
Inès.


Messages : 100
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 26
Localisation : Somwhere.

Ton style de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Ton style de vêtements   Ton style de vêtements Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:06

Moi je mets souvent un slim avec un tee-shirt très simple puis mes Converse =D
Sinon, l'année scolaire on est obligé d'avoir une jupe ignoble à carreaux -___-" Beurkkk
Mais je customise souvent avec de beaux accessoires x)
Revenir en haut Aller en bas
Aubane'
graphiste.
Aubane'


Messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Orne

Ton style de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Ton style de vêtements   Ton style de vêtements Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:16

TOU - JOURS des converses ! Je peux pas m'en passer . xp
Sinon je mets la plupars du temps des jeans , quelques fois des sarouels . .
Et puis apres euuh .. Ba des T - shirts .. xD
J'essaye d'assortir tout ça . ( En ce moment j'ai les bracelets , ma bague , mon verni , mon jean et mon T - shirt de bleu . mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://mme-w.skyblog.com
Néa
Reine du Kiss ♠
Reine du Kiss ♠
Néa


Messages : 116
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 26
Localisation : héhé x)

Ton style de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Ton style de vêtements   Ton style de vêtements Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:12

Delphine a écrit:
Je m'habille de facon rockStar =P
Slim, T-shert avec des smyler & tout
Facon Joe Jonas parfois =)

Moi aussi desfois comme Joe ! J'adore son style à lui , il ose tout !
Revenir en haut Aller en bas
Cocoon

Cocoon


Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 26
Localisation : In Your PC !

Ton style de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Ton style de vêtements   Ton style de vêtements Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:45

Moi j'ai pas vraiment de style ><"
En tout cas c'est souvent un slim (oui, même si il fait 32° là ou j'habite xP) avec soit des spartiates ou des converses (marron, bleu, ou noir).
Après mes T - Shirts dépendent de mon humeur, genre si je suis super énervée je vais pas mettre un beau T - Shirt avec des motifs flashys et tout...
Et ma tenue préférée c'est ma chemise marron style hippie et mon short en jean avec mes spartiates :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton style de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Ton style de vêtements   Ton style de vêtements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton style de vêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
whitekiss :: Others Kiss :: .mode. :: .clothes.-
Sauter vers: