whitekiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 xx-a4udr3-x3 ses espoirs , ses pleurs , son mal être .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xx-a4udr3y-x3
graphiste.
xx-a4udr3y-x3


Messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : Prés de la maison des JB (North OF France)

xx-a4udr3-x3 ses espoirs , ses pleurs , son mal être . Empty
MessageSujet: xx-a4udr3-x3 ses espoirs , ses pleurs , son mal être .   xx-a4udr3-x3 ses espoirs , ses pleurs , son mal être . Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:27

Plusieurs Textes , parfois déprimants , même souvent , mais chacun à sa vie ... ^^
Ca va du plus ancien , au plus récent =)

BONNE LECTURE ! ! !


Une vie faite de Lettre


Spoiler:


Apprends ce qu'est la vie avant de me l'expliquer ...


Spoiler:

La musique , une seconde chance


Spoiler:


Je rêve de voir cet Ange puissant qui me hante par moment
Et me fait pleurer à chaque parole achevée ...
Spoiler:


Start , Start , Start this party !

Spoiler:

A travers tes yeux , le monde est 1000 fois mieux

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jonas-be-strong-story.skyrock.com
xx-a4udr3y-x3
graphiste.
xx-a4udr3y-x3


Messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : Prés de la maison des JB (North OF France)

xx-a4udr3-x3 ses espoirs , ses pleurs , son mal être . Empty
MessageSujet: Re: xx-a4udr3-x3 ses espoirs , ses pleurs , son mal être .   xx-a4udr3-x3 ses espoirs , ses pleurs , son mal être . Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:27

Encore un :

Tu te demandes pourquoi , tu regardes autour de toi , et tu cherches la raison , tu n'arrives pas à métriser tes émotions , tu a une envie de crier , mais ce n'est pas ça qui t'as soulagé , tu veux pleurer , mais ça c'est déjà fait , tu as espérer pendant des années , et quand ça c'est réalisé , tout , d'un seul coup c'est écroulé et Tu te demandes pourquoi , tu regardes autour de toi , et tu cherches la raison , tu n'arrives pas à métriser tes émotions , il y a eu un tel écart puis tant de moments d'égard , tu te sentais perdue dans ton coeur , et tu savais qui saurait te redonner le courage de continuer , pour retrouver le bonheur et peut-être reprendre la vie tu bon côté . Alors pour faire "comme si" , tu penses à Eux , et tu te refais une vie , là ca va mieux , tu ne veux plus t'arrêter pour éviter de replonger dans une profonde confusion , mais il va bien falloir se réveiller , et te redire que la vie c'est bidon , que c'est comme la mer , elle rend tout ce qu'elle a pris à part que c'est faux , la vie te foue juste un coup de poignard dans le dos et tu te demandes pourquoi , tu regardes autour de toi , et tu cherches la raison , tu n'arrives pas à métriser tes émotions . Tu voudrais que une fois dans ta vie tu ne regrette pas l'action que tu à faite , et éviter de te prendre la tête ! Mais non , il faut qu'un détail te perde dans un désert de faiblesse , il faut que ces gens te rabaissent , tu pleurs et des envies t'effleurent , tu voudrais dire pardon , je suis désolée de ce que j'ai fait , mais au fond de toi tu ne sais pas ce que sont les raisons d'avoir mériter ça , tu brasses de l'air , rien n'est clair , tu aimerais dire à quelqu'un que ça ne va pas , mais les gens s'en fiche de ça , tout ce qu'ils veulent c'est encore plus t'enfoncer , pour ne plus te voir respirer et la ils diront quel dommage , ils ne sont pas là pour te rendre hommage , ils sont là pour te ridiculiser , t'empêcher d'espérer . J'ai longtemps révé , je me suis souvent dit , suis-je la seule à me demander ce qu'est la vie ? Non , ça ne peut pas être pour rien que je suis née . La vie est trop compliquée pour moi , j'ai trop de questions sans réponses pour arriver à sortir la tête de l'eau , j'ai peut-être visé trop haut mais de toute façon j'ai trop besoin de TOI , j'aimerai regarder cette personne dans les yeux , me sentir protégée , me sentir mieux , et ne plus m'alarmer ...
Et j'ai dans ma mèmoire tant d'histoires , tant de bons moments que j'aurait voulu réalisé ,
tant de fou rire que j'ai rêvé , mais justement , tant qu'on rêve encore , l'espoire est là , tant que je rêve encore , tu seras toujours là . Et mon coeur bat , mais il en manque une partie : sans toi tout est au ralenti , j'aimerai que tu ne cesses jamais de penser à moi , que tu ne m'oublies pas , j'aurai voulu entendre tes promesses , sans que cela ne cesse , mais en attendant j'aimerai briser ces lumières qui m'empêchent de voir clair , d'arrêter de me dire qu'un jour tu reviendras , tout n'est pas comme dans ces rêves incessants ou tu es constamment
là , où tu me réconfortes en murmurant , j'aimerais que dans le ciel apparaisse enfin ma bonne étoile , pour qu'elle illumine enfin mes pas , et qu'elle soulève enfin ce voile qui cache cette peine là , qu'elle m'aide à arrêter de me cacher , qu'elle m'aide à m'approcher de cette ange quand même étrange , une personne n'est généralement pas difficile à approcher , mais celle-ci , si , je n'arrive pas à la toucher ... Et je suis dans le noir , je n'arrive pas à réaliser mon devoir , et j'ai peur de ne pas être à la hauteur pour cette vie , je pense que tout est fini , je n'accèderai jamais à cette merveille , j'espère le plus rapidement possible m'enfoncer dans ce profond sommeil , je ferai comme la Belle au Bois Dormant , je l'attendrai , il est trop différent pour laisser tomber . Mais je ne suis pas assez forte et j'ai l'impression que c'est toujours le mal qui l'emporte , j'aimerais prendre mon envole , il faut que je m'isole pour ne plus attendre ces belles paroles que je reprenne le contrôle , s'il te plait revient , je veux encore y croire , je n'y peut rien , j'ai besoin de te voir.
J'aimerai prendre un nouveau départ , que plus rien ne nous sépare , et que le temps s'arrête quand tu seras là , et que tu me sers , comme dans mes rêves , dans tes bras .
J'aimerais que le monde arrête de me faire du mal , et que notre ciel soit éclairé par des millions d'étoiles ...
A travers la peine , la haine , ou à travers la maladie , c'est avec toi que je voudrais passer ma vie , mais de temps en temps il faut revenir à la réalité , arrêter de vouloir y arriver quand on sait que tout est perdu et de comprendre qu'avec la vie , on sera toujours déçu .


" Parfois on écrit en croyant se soulager , alors qu'en faite on ne se sent pas mieux , au contraire on va encore plus mal . On croit qu'écrire pour faire enfin savoir ce qui ne va pas , va faire que la vie passera mieux , mais en fait non , sur le coup on ne pense plus à nos problèmes , on écrit , on rédige , tout vient tout seul , on croit que par le simple fait d'écrire tout va se réaliser par des moyens diverses , on croit que l'on va faire comprendre ce que l'on ressent au gens , mais au fond , on écrit qu'une partie de notre désespoir , on broit toujours du noir , on souffre toujours autant , car on n'a ce manque , écrire fait souffrir , écrire ne fait pas vivre , il fait mourir , on n'est bloqué dans nos pensées , on n'arrive pas à dire ce qu'il y a vraiment au fond de notre mal être , quand on écrit on a du mal à écrire la vérité par peur de se faire juger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonas-be-strong-story.skyrock.com
Lysou
Reine du Kiss ♠
Reine du Kiss ♠
Lysou


Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere ... ?

xx-a4udr3-x3 ses espoirs , ses pleurs , son mal être . Empty
MessageSujet: Re: xx-a4udr3-x3 ses espoirs , ses pleurs , son mal être .   xx-a4udr3-x3 ses espoirs , ses pleurs , son mal être . Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:37

Ouahhh j'aime vraiment beaucoup! Il y a des phrases vraiment très jolies! Et puis des fois je me retrouve dedans fin ça m'a touché! Parfois la structure et je pense à revoir(mais bon c'est super dure et c'est pas génant) mais autrement c'est vraiment très bien!

Tu considères tes textes comme quoi des poèmes ou une histoire je sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
xx-a4udr3y-x3
graphiste.
xx-a4udr3y-x3


Messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : Prés de la maison des JB (North OF France)

xx-a4udr3-x3 ses espoirs , ses pleurs , son mal être . Empty
MessageSujet: Re: xx-a4udr3-x3 ses espoirs , ses pleurs , son mal être .   xx-a4udr3-x3 ses espoirs , ses pleurs , son mal être . Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:45

Je ne sais pas ... xD
En faite à la base j'ai du mal à écrire des textes sans rimes , donc oui ce sont peut-être des poèmes , et puis le dernier mes amies disent que ça fait unpeu slam ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jonas-be-strong-story.skyrock.com
Lysou
Reine du Kiss ♠
Reine du Kiss ♠
Lysou


Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere ... ?

xx-a4udr3-x3 ses espoirs , ses pleurs , son mal être . Empty
MessageSujet: Re: xx-a4udr3-x3 ses espoirs , ses pleurs , son mal être .   xx-a4udr3-x3 ses espoirs , ses pleurs , son mal être . Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:05

Loool ouais plus des poèmes :P J'suis pas fan de slam donc je peux pas trop te dire si ça ressemble à ça mdr :S
Revenir en haut Aller en bas
xx-a4udr3y-x3
graphiste.
xx-a4udr3y-x3


Messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : Prés de la maison des JB (North OF France)

xx-a4udr3-x3 ses espoirs , ses pleurs , son mal être . Empty
MessageSujet: Re: xx-a4udr3-x3 ses espoirs , ses pleurs , son mal être .   xx-a4udr3-x3 ses espoirs , ses pleurs , son mal être . Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:10

^^ Moi non plus , le principal , c'est que ça plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jonas-be-strong-story.skyrock.com
ophie.
Reine du Kiss ♠
Reine du Kiss ♠
ophie.


Messages : 154
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27

xx-a4udr3-x3 ses espoirs , ses pleurs , son mal être . Empty
MessageSujet: Re: xx-a4udr3-x3 ses espoirs , ses pleurs , son mal être .   xx-a4udr3-x3 ses espoirs , ses pleurs , son mal être . Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:21

wahou j'adore tes poèmes! :HAPPY: xx-a4udr3-x3 ses espoirs , ses pleurs , son mal être . 362623
Revenir en haut Aller en bas
https://whitekiss.1fr1.net
xx-a4udr3y-x3
graphiste.
xx-a4udr3y-x3


Messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : Prés de la maison des JB (North OF France)

xx-a4udr3-x3 ses espoirs , ses pleurs , son mal être . Empty
MessageSujet: Re: xx-a4udr3-x3 ses espoirs , ses pleurs , son mal être .   xx-a4udr3-x3 ses espoirs , ses pleurs , son mal être . Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:17

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jonas-be-strong-story.skyrock.com
Julyfunky
cooker.
Julyfunky


Messages : 228
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

xx-a4udr3-x3 ses espoirs , ses pleurs , son mal être . Empty
MessageSujet: Re: xx-a4udr3-x3 ses espoirs , ses pleurs , son mal être .   xx-a4udr3-x3 ses espoirs , ses pleurs , son mal être . Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:19

C'est vraiment très beau =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xx-a4udr3-x3 ses espoirs , ses pleurs , son mal être . Empty
MessageSujet: Re: xx-a4udr3-x3 ses espoirs , ses pleurs , son mal être .   xx-a4udr3-x3 ses espoirs , ses pleurs , son mal être . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xx-a4udr3-x3 ses espoirs , ses pleurs , son mal être .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
whitekiss :: Kiss :: Writer's Kiss-
Sauter vers: